Les Aventures de Ronald Tintin, LE JOURNAL INTIME DE SUBLIMA / The Adventures of Ronald Tintin, THE DIARY OF SUBLIMA

Communiqué de presse : Publication du livre "Les Aventures de Ronald Tintin, LE JOURNAL INTIME DE SUBLIMA" le 18 janvier 2008


Paris, 2 janvier 2008

Le nouveau livre de l'auteur Ronald Tintin "Les Aventures de Ronald Tintin, LE JOURNAL INTIME DE SUBLIMA" vous  invite à faire un très long et agréable voyage dans un lieu paradisiaque fort lointain avec des personnages exotiques de rêve…Cet œuvre parle de la Confiance et de l’Amour.

Extrait du livre

Une belle nuit de printemps, le futur S.M.D.R.T se rend à Paris City sur l'avenue des Champs-Élysées pour rencontrer sa superbe amie Sublima. Pendant ce rendez-vous, elle lui offre son journal intime qui raconte les mystérieuses aventures de son ami Ronald Tintin, dans un Paris City paradisiaque et si magique de la planète Natura…Juste avant de partir pour des raisons inconnues, Sublima demande au futur S.M.D.R.T de lui promettre de le lire attentivement pour que la prophétie puisse se réaliser.
"Le titre du journal intime de Sublima suscitait toute mon attention. Il s’intitulait "Les Aventures de Ronald Tintin". Ronald Tintin me faisait penser à une formule magique ! Je me disais d'un air surpris :
- Hummm…Intriguant comme titre ! Qui peut bien être ce Ronald Tintin ? Pourquoi Sublima parle t-elle de lui? ..."

Parution aux Editions Ronald Tintin le 18 janvier 2008, ISBN : 978-2-9530440-0-3, 178 pages, Prix : 9,99 euros.
Site web officiel du livre : http://www.lesaventuresderonaldtintin.com

L’auteur

Diplômé d'école de commerce, Ronald Tintin est professeur d'anglais des affaires  et marathonien. Il vit à Paris. En août 2007, il se met finalement à écrire son premier livre après des années de réflexion et lance les Editions Ronald Tintin dont l’objectif est de proposer des livres touchant un large public.

Contact presse

Editions Ronald Tintin
Paris
contact@lesaventuresderonaldtintin.com

Sur Internet :

http://www.lesaventuresderonaldtintin.com
http://www.ronaldtintin.com